J’assure ce soir, le blog

28 janvier 2011

La Saint Valentin dans la plus pure tradition

Saviez-vous qu’à l’origine, le jour de la Saint Valentin, ce sont des billets doux que les amoureux s’échangeaient ?? Pas de bijoux pour les dames de l’époque, mais de belles lettres manuscrites, où leurs prétendants exposaient leur flamme.Très romantique … sauf qu’aujourd’hui, vous vous attendez plutôt à un sms … emoticone.

Pour vous remettre dans les clous, je vous propose aujourd’hui deux idées de cadeaux de Saint Valentin 100% papier emoticone

La première pour les artistes romantiques, qui aiment offrir des cadeaux personnalisés : le calendrier de l’amour 2011

Cadeau saint valentin personnalisé

Dans cette jolie boite en forme de coeur, 12 cases où insérer 12 petits mots doux pour votre cher et tendre. Imaginée par Cyril Laffitau, le célèbre publicitaire animateur, inventeur de nouveaux concepts, elle plaira aux femme et aux hommes. Pour 10€ seulement, vous tenez une idée cadeau originale et personnalisée !

La seconde est tournée vers les amateurs de jeux sensuels : les boites Marabout For adults only !

Cadeau coquin pour la saint valentin  Cadeau sexy pour la saint valentin

Version Sage Effeuillage  ou Torride Fantasme, vous avez le choix de la soirée que vous lui offrez. Pour moins de 7 €, au programme de ce 14 février 2011, je vous propose de piocher les petits papiers et de suivre leurs instructions pour un Stip-tease coquin chic ou un jeu encore plus érotique emoticone.

 

Une Réponse à “La Saint Valentin dans la plus pure tradition”

  1. Jennyfer dit :

    C’est vrai que peu de gens connaissent véritablement l’origine de la saint Valentin, c’est devenu plus commercial qu’autres choses aujourd’hui ce que je regrette un peu.

    Mais bon je vais pas mentir en disant que j’achète pas de cadeaux et que ça me fait pas plaisir que l’on m’en offre ^^. J’ai jamais essayé les 2 cadeaux que tu as mis dans ton article même si je connaissais déjà les concepts. Cette année j’ai aussi choisi de faire un cadeau personnalisé sur le site de cadopix (http://www.cadopix.com/) j’ai fait faire une toile personnalisée avec des photos de nous :)

Laisser un commentaire

Sous le sapin il y a pleins... |
SAINTHO 61 |
le Cercle Valère Tattoo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | POWER OF TUN
| Inexpliqué
| luoran