J’assure ce soir, le blog

21 mai 2009

Un cadeau de rêve à la dernière minute: Ma Mini de Poiray

La maison Poiray est célèbre pour ces montres.

Ma Première a longtemps tenu le haut du pavé avec sa ligne carré, en acier strié.

Montre Ma Première Poiray

L’année dernière la maison a sorti Ma Seconde, aux formes arrondies.

montrefemmemasecondepoiray2.jpg

La grande particularité de ces montres, hormis leur classe incomparable et la qualité de leur mécanisme horloger, c’est que leur bracelet est fait sur mesure. Lorsque vous achetez Ma Première ou Ma Seconde, vous choisissez le bracelet qui sera ensuite fabriqué et monté à votre taille. Pour votre bijou complet, il faut compter deux à trois semaine …

Super, sauf si vous êtes à la recherche du cadeau qui va la scotcher à votre canapé et … que vous vous y êtes pris à la dernière minute emoticone !!

La solution, Ma Mini !

Cette jolie montre est la réplique de Ma Première en plus petite. Une montre gracieuse et élégante, discrète et charmante emoticone … LA montre à lui offrir en cadeau pour sa première Fête des Mères !

Pour vous donner un aperçu, regardez plutôt les modèles de la Montre Ma Mini que j’ai sélectionné pour vous ci-dessous :

Montre Ma Mini Poiray  On retrouve le fameux cadran carré et strié de Ma Première en plus petit. Quatre chiffres arables, bien rond, se détachent sur un fond blanc, le tout porté par un bracelet de satin rose, blanc ou bleu. Une montre fraîche et gracieuse !
 

Ma Mini Poiray Noir La même en noir et doré avec son bracelet de satin noir … le cadeau so chic !

 

Ma Mini Poiray aCIER  En version plus sobre avec juste deux chiffres arabes qui se détachent sur un fond blanc, le tout porté par un bracelet de cuir de veau vernis noir. Le cadeau élégant !

Montre Ma Mini Poiray Blanc Avec deux chiffres romains sur bracelet de cuir blanc, la pureté !

Non seulement Ma Mini est adorable, mais aussi bien moins cher, et en plus … son bracelet se règle à son poignet comme un montre classique.

En résumé, un cadeau luxueux, qui ne fera pas un trop gros trou dans votre portefeuille (comptez quand même 700€, on parle de Poiray quand même emoticone) et … disponible de suite sur Jassurecesoir.com !

 

 

Laisser un commentaire

Sous le sapin il y a pleins... |
SAINTHO 61 |
le Cercle Valère Tattoo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | POWER OF TUN
| Inexpliqué
| luoran