J’assure ce soir, le blog

26 janvier 2009

Le roman à offrir en cadeau : « Un monde sans fin » de Ken Follet.

Classé sous J'ai testé pour vous ! — Sam @ 10:38

Même si je suis plutôt en train de vous aiguiller vers vos cadeaux de Saint Valentin, je ne pouvais pas passer à côté de ce magnifique roman, que je viens tout juste de terminer …

Déjà, en 1990 (il y a donc … 19 ans !!!), j’avais adoré « Les Piliers de la Terre ».

Le roman à offrir en cadeau : Dans ce formidable roman, l’auteur, Ken Follet, nous envoyait en 1120 après JC, en Angleterre. Au cours de pages, nous plongions dans cette époque, découvrant les luttes de pouvoir entre la monarchie, le clergé, le peuple, …

Ken Follet a cette remarquable plume, capable de faire vivre les histoires de ses personnages à son lecteur. 

Dans « Un monde sans fin« , il n’y a pas un héros mais 4, dont le lecteurs suit la lutte de leur 10ème anniversaire à la fin de leur vie. Cette fois, Ken Follet nous envoie en  1327, alors que le Roi et l’Eglise dirigent l’Angleterre. On se retrouve sur la place de la ville de Kingbridge, au pied d’une majestueuse cathédrale. On entend les cris de la foule, on sent presque les odeurs qui s’en échappent.

un-monde-sans-fin-ken-follet dans J'ai testé pour vous !

En offrant ce roman en cadeau, vous offrez un voyage dans le temps. Un retour vers l’époque des Comtes assoiffés de pouvoir, des Serfs travailleurs, des Moines tous puissants, des Soeurs dévouées, des Bâtisseurs inventifs…

Ken Follet est un magicien, vous pouvez offrir ce roman en cadeau en étant sûr de faire plaisir !!

Une Réponse à “Le roman à offrir en cadeau : « Un monde sans fin » de Ken Follet.”

  1. Cécile dit :

    Bonjour

    Je suis bien d’accord avec vous, Ken Follett est synonyme de cadeau réussi !
    Pour ma part, j’ai reçu en cadeau pour la St Valentin un roman personnalisé j’étais l’héroïne de l’histoire du début à la fin et mes amis les personnages secondaires, c’était vraiment bluffant, il y avait même ma photo sur la couverture ! un roman unique édité par Comédia je crois ou monroman.com. Je le conseille résultat garanti !

Laisser un commentaire

Sous le sapin il y a pleins... |
SAINTHO 61 |
le Cercle Valère Tattoo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | POWER OF TUN
| Inexpliqué
| luoran